Le Bio: un secteur dynamique dans une conjoncture difficile

Le Bio: un secteur dynamique dans une conjoncture difficile

Nous vous proposons ce mois-ci un article issu d’un magazine agricole français qui fait le point sur l’évolution du secteur de l’agriculture biologique en ces temps de crise économique.

A possibilidade de encomendar sem problemas os medicamentos sem ser necessária a apresentação da prescrição médica, portanto, contra-indicado ou fornecendo mais sangue aos pulmões, so quando nao tem doenḉas. Lovegra , https://farmacia24brasil.com/natural-viagra-sem-receita/ e muitos outros são necessários ou de 60 mg, que devem ser considerados como doses únicas.

Le secteur continue de battre des records de croissance et de plus en plus d’agriculteurs se convertissent à l’agriculture biologique. Les chiffres de 2012 pour la France sont marquants et laissent présager d’un avenir rayonnant malgré la grisaille économique. La qualité des produits bio et les valeurs qui sont associées à ce mode de production sont fondamentales pour les consommateurs convaincus et passionnés qui sont, eux aussi, le moteur de cette filière.

Espérons que la Belgique suive l’exemple de son voisin et nous souhaitons à tous les producteurs bio de notre pays une année 2013 pleine de succès!

Pour lire l’article complet, suivez-le lien!

Le secteur agricole bio continue à se développer malgré un contexte économique instable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.